4 mars 2017

Garde Animaux à votre domicile 5€ / Garde – Rennes sud

Dans le cadre de nos nombreuses activités, visant à lutter contre l’abandon. Le Clan d’Isis assure la garde de vos animaux à votre domicile pendant vos vacances, vos week-ends, vos heures de travail ou hospitalisations non définitives mais aussi, propose d’aider aux transports animaliers (visites vétérinaires ou déplacements dans le sud de Rennes)

Ces prestations sont mises en place par les bénévoles déjà actives sur le terrain et permettront à l’association non seulement d’éviter les abandons mais aussi de subvenir aux dépenses liées à nos sauvetages (frais vétérinaires. ..etc).

Les conditions Générales des Gardes :

  • Secteur de gardes : Maure de Bretagne et alentours, Guichen et Guignen.
  • Le tarif d’une visite est de 5 € par animal / Visite – y compris les frais des déplacements.
  • Organiser votre départ 1 semaine à l’avance, sauf en cas d’hospitalisation nécessitant une entrée d’urgence
  • Par sécurité, les gardes s’effectueront sous contrats.
  • Le Clan d’Isis se réserve le droit de refuser une prise en charge de Garde si celle ci ne rentre pas dans nos conditions générales de garde ou si nous ne pouvons humainement pas l’assurer.  
  • Pour les transports, uniquement dans le sud de Rennes pour des courts trajets, comme amener vos animaux chez le vétérinaire par exemple.
Cette prestation est déclarée aux services vétérinaires dont notre association dépend .

Merci de remplir ce formulaire pour que nous puissions étudier votre demande, le plus rapidement possible.

* ATTENTION : Nous étudierons votre demande dans les plus brefs délais cependant, nous fonctionnons pour le moment UNIQUEMENT grâce a des bénévoles. Nous nous organisons donc en fonction des disponibilités de chacun et pouvons refuser une garde par manque de moyens humains.
Dans tous les cas, nous vous contacterons par téléphone.
Merci de votre compréhension.


Laissez un commentaire :

--

Pour aider notre Association GRATUITEMENT, il vous suffit de cliquer sur l'image et de voter pour Lilou 10 fois par jour. Merci pour nos loulous :)