#CHAT MAROC – FÉLIX

 

Félix

Statut : A l’adoption avec Bijou – Placement FRANCE UNIQUEMENT –

Date de prise en charge par le Clan : 18 Janvier 2017

Origine du Sauvetage : Chat errant du Maroc, caillasse et tabassé jusqu’à en avoir une double fracture à la patte antérieure gauche. Félix était un chat errant du quartier de Saida, celle ci le nourrissait depuis sa naissance dans la rue. Lorsque Félix est revenu avec sa patte fracturée, Saida a voulu lui apporter des soins nécessaires.  Notre Association a répondu présente.

Sexe : Mâle

Année de naissance : 2015 / 2016

Félix n’était pas seul à vivre dehors. .. il avait trouvé un inséparable, Bijou. Un amour de chat aussi… Tous les deux ont affronté les galères de la rue et nous ne pouvions pas en sauver un et laisser l’autre tout seul.

Nous avons décidé de soigner Felix et lorsqu’il serait en forme, lancer le processus de rapatriement vers la France pour leur trouver une famille d’adoption ensemble .

Félix s’est alors fait opérer en urgence. Le pauvre a mis presqu’un mois à s’en remettre pour pouvoir sortir de la Clinique Vétérinaire de Casablanca.

Aujourd’hui il est en Famille d’accueil chez Saida en attendant son rapatriement vers la France avec son inséparable, Bijou.

Vous pouvez contribuer au sauvetage de Félix en le parrainant dès à présent. Merci de votre générosité !

Laissez un commentaire :

1 thought on “#CHAT MAROC – FÉLIX

Les commentaires sont fermés.